“Entrailles de miséricorde”

Dans cet ouvrage, le pasteur Carlos Payan souhaite partager les fruits de son expérience de la miséricorde divine. Converti à l’âge adulte en recevant un Nouveau Testament alors qu’il distribuait des tracts de la jeunesse communiste, il consacre aujourd’hui sa vie à l’annonce de l’Évangile. Que ce soit lors de sa conversion, dans son cheminement de foi, comme dans sa décision d’œuvrer à l’unité des chrétiens, Carlos Payan est un témoin authentique de la miséricorde divine. En effet, lui qui était profondément opposé à l’Église catholique dans sa première vie, est aujourd’hui l’un des acteurs les plus influents de l’unité des chrétiens en France.
Carlos Payan nous propose ici un enseignement sur la miséricorde, nourri par une réflexion biblique. Il insiste sur la nécessité d’une foi incarnée et pleinement habitée par la personne du Christ, car pour porter du fruit, la miséricorde doit être issue de nos entrailles, véritable lieu de fécondité spirituelle.
À la fois profond et facile d’accès, ce livre constitue un superbe élan pour vivre la miséricorde avec nos proches et dans notre relation à Dieu.

Prix : 10 euros
Format : 148x21cm
116 pages

Acheter

Unité, Onction, Guérison

En 1981, alors qu’il milite pour la gauche, Carlos Payan se convertit à Christ après avoir rencontré un chrétien qui lui parle de Jésus. Il ne sait pas encore que cette rencontre l’amènera à prêcher à travers toute la France et plusieurs pays étrangers dans des églises aussi bien catholiques que protestantes.

Prix : 15 euros
Format : 15×21 cm
Nombre de pages : 192 pages

Acheter

La guérison divine

Dieu opère-t-il encore des miracles aujourd’hui ? Qui sont ces chrétiens qui croient encore qu’au 21ème siècle, Jésus peut guérir les personnes malades ? Comment mettre en relation médecine et guérison divine ? En quoi cette action de Dieu est-elle à dissocier des pratiques occultes ?
C’est vrai, la guérison divine dérange.

Prix : 10 €
Format : 15×21 cm
Nombre de pages : 128

Acheter

Comme Marie…

Qu’y a-t-il de plus audacieux qu’un livre sur Marie écrit par un pasteur protestant évangélique ? Carlos Payan nous propose dans cet ouvrage un enseignement sur la figure biblique de Marie ancré dans les Ecritures. Il se penche, avec une grande sincérité, sur la mère du Seigneur, dont la présence a été si discrète mais constante auprès de son fils Jésus, depuis l’Annonciation jusqu’à la Pentecôte.

Prix : 10 €
Format : 15×21 cm
Nombre de pages : 128

Acheter

Dernier livre de Carlos Payan

Il n’est pas de bon ton de nous montrer vulnérables. Pour autant, cris et larmes ne font-ils pas partie de notre humanité ? Ne renvoient-ils pas à nos émotions les plus profondes dans notre relation à Dieu ? Et si nos expressions les plus authentiques sont refoulées, sommes-nous vraiment libres d’aimer Dieu de tout notre cœur ?

Prix : 10 euros
Format : 15×21 cm

Acheter