Notre réponse à la barbarie terroriste qui frappe notre pays de France. La prière !

Nous resterons toujours unis et nous n’avons pas peur.
Avec tous le pays nous sommes en deuil et en compassion pour les familles des victimes.
Nous continuons a vivre donc voila quelques souvenirs du Bataclan le samedi 10 octobre 2015
Pour toute l’équipe de PTEP Pasteur Carlos Payan

PARIS TOUT EST POSSIBLE ET ULTREIA REMPLISSENT LE BATACLAN POUR UN CONCERT SPIRITUEL EN SOUTIEN A LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE ET AU PROFIT DES CHRETIENS D’ORIENT.

Ce samedi 10 novembre à Paris, près de 1.100 personnes se sont réunies au Bataclan dans une ambiance chaleureuse et fraternelle pour un concert spirituel en soutien à la communauté juive de France. La présence de Moshe Sebbag, Rabbin de la Grande Synagogue de Paris, de Mgr Renauld De Dinechin, évêque auxiliaire de Paris et du nouveau secrétaire général de la Fédération Protestante de France, le pasteur George Michel témoigne de l’amitié qui unit juifs et chrétiens dans une véritable proximité spirituelle.

Ce concert mémorable aux sonorités hébraÏques au profit des chrétiens d’Orient a permis de récolter environ 10.000 euros qui seront reversés aux associations “Fraternité en Irak et Mosaïque .

« JERUSALEM Tout est Possible » au BATACLAN-Paris le samedi 10 octobre 2015 Corinne Lafitte, en première partie : Grégory Turpin et les Béthabarra boys