Une journée exceptionnelle à vivre avec la puissance du Saint-Esprit !
Nous voulons vivre ensemble une percée spirituelle au niveau du miraculeux à Paris .
Recevons toutes les grâces que le Seigneur accorde à ses serviteurs qui proclament avec zèle et audace « La Bonne Nouvelle » .
Vous serez tous accueillis pour vivre la Parole qui sauve, qui guérit et délivre !
Plaise à Dieu de confirmer Sa Parole par des signes , miracles et guérisons et toutes sortes de bénédictions spirituelles en Jésus-Christ

Pasteur Carlos Payan

Ben Fitzgerald (AUS)
Ben Fitzgerald est un pasteur-évangéliste. Il a travaillé à l’église de Bethel à Redding en Californie et est le fondateur de Awakening Europe. Originaire d’Australie, sa vie a radicalement changé lorsqu’il a rencontré Jésus alors qu’il faisait du trafic de drogue. Dès lors, Ben vit passionnément pour une seule chose: montrer Jésus au monde et amener la bonne nouvelle du Royaume aux nations. Voyageant beaucoup, Ben aime aider les gens à vivre dans la pleine liberté et identité en Dieu. Il est le fondateur du réseau Empowered Evangelists et de Godfest ministries. Sa profonde conviction est que l’Europe sera transformé par des croyants radicaux, libres et courageux.

Jean-Luc Trachsel (CH)
Dès son plus jeune âge, Dieu a mis un fort appel sur sa vie pour répandre Sa Parole avec une démonstration de puissance. Il a voyagé sur les cinq continents, a visité plus de 80 pays et a partagé l’évangile dans toutes sortes de circonstances et de situations. Visionnaire et entrepreneur, il croit que RIEN EST IMPOSSIBLE. Il travaille activement à l’unité des chrétiens pour annoncer avec miséricorde et compassion l’Evangile à cette génération. Sa sensibilité à l’Esprit permet la manifestation du surnaturel avec des signes, des miracles, des guérisons et le salut. Jean-Luc est le Directeur International de l’AIMG, un ministère pour faire croître la guérison dans l’Eglise aujourd’hui. Marié à Josiane, père de quatre enfants, il aime passer du temps avec sa famille.

Carlos Payan (F)
Carlos Payan est pasteur protestant évangélique,il a reçu du Seigneur un amour inconditionnel pour ses frères catholiques. Il est le fondateur du ministère « Paris Tout est Possible ». Son ministère prophétique d’exhortation s’étend aujourd’hui dans le monde francophone . Apprécié pour sa simplicité et son humour, il nous entraînera à aimer et servir Dieu plus que tout. Sa ferveur pour l’unité des chrétiens vous interpellera.

Cospiel (F) grandit pendant toute son adolescence sans réellement savoir qu’un Dieu merveilleux veillait sur lui. C’est après une jeunesse mouvementée qu’à 19 ans il rencontra le Seigneur dans une église évangélique à Saint-Nazaire.
Le 31 décembre 2015, il décida de suivre Christ en renonçant à tous ses désirs contraire à la volonté de Dieu.3 mois plus tard, le verset d’Esaïe 6:8 le transformera à jamais. Il y est écrit «J’entendis le Seigneur qui disait: Qui enverrai-je? Qui ira pour nous? Je répondis: Je suis là, envoie-moi!» Et c’est alors qu’il commença à témoigner dans les rues de la paix que CHRIST produisait dans sa vie malgré les épreuves. En juillet 2016 , il effectua son premier voyage missionnaire au Maroc à Casablanca où il prêcha pour la première fois dans une église. Ceci n’était que le début d’une grande œuvre au travers des nations toutes entières.
En Décembre 2017 , il prit la décision de tout quitter pour servir Dieu dans un ministère à temps plein. Il parcourut de nombreux pays tel que la Suisse, la Belgique, la Martinique , La Guadeloupe, Le Sénégal, et ainsi il réalisa 13 voyages missionnaires en moins de 2 ans.

Andres Posada (F) (plus connu sous le nom de « Pasteur C-Maias » sur les réseaux sociaux) est né à Paris, d’origine colombienne. Aujourd’hui Andres a voué sa vie à la chrétienté. C’est à travers le portrait du jeune homme que nous avons décidé de vous présenter le métier de pasteur.

De ses 26 ans, le pasteur C-Maias nous retrace son parcours chaotique. Il a longtemps connu ce qu’il appelle « le monde de la rue ». De 13 ans à 19 ans, Andres vit la violence au quotidien : le jeune vole, racket, consomme et deale de la drogue. L’adolescence n’a pas été un moment facile pour le jeune homme. Mauvais étudiant, Andres a également été interdit de tous les lycées de Paris par le rectorat. Il a donc commencé à travailler en tant qu’ouvrier, mais continuait à vivre dans la violence. Cependant, plus il s’enfonçait plus il se posait des questions sur ce qu’il devenait en tant que personne. Beaucoup de questions existentielles le travaillaient aussi : « Pourquoi suis-je sur Terre ? Qu’est ce qu’il y a après la mort ? »… Andres Posada raconte qu’un soir il a vécu une expérience surnaturelle qui a changé sa vie, alors que lui même était cartésien et se moquait de la théologie. Il a fallu qu’il le vive pour qu’il puisse y croire : le jeune homme à l’époque âgé de 19 ans a entendu un appel de Dieu. Il ne voulait plus vivre dans la violence est a ressentit se moment comme une bataille spirituelle très éprouvante, avec au bout : une nouvelle naissance. Il avait fait beaucoup des recherches pour répondre à ses questions. Cependant, c’est en ouvrant pour la première fois la Bible de sa mère, qu’il a été frappé par le message d’amour de ce livre. En persévérant dans sa conversion Andres a su trouver une paix intérieure et un équilibre à sa vie.

Louange : Pascal Roger & Band

Louange :  « Free Worship »
Site web >