Samedi 13 janvier 2018

Prochaine sessions : Samedi 3 mars 2018

 

Gustavo MELO
(Brésil / USA)

Un missionnaire et prédicateur qui prêche avec puissance par l’Esprit Saint est conduit parmi  les pauvres en Inde et au Mexique où il voit le Seigneur faire des miracles.Ces expériences bouleverseront à jamais son cœur pour ceux qui recherchent le Seigneur. Il prie pour la libération et la délivrance avec force et compassion et il priera aussi pour que la guérison se répande au milieu de nous .Un homme à découvrir et à accueillir avec l’onction dont  le Seigneur lui fait grâce.

Claire-Lise Cherpillod (Suisse)

<style= »text-align: justify; »>Elle est au service de Dieu depuis plusieurs années au sein d’une communauté locale en Suisse, où Claire-Lise exerce un ministère pastoral auprès des jeunes. Elle est passionnée de voir le Ciel sur la terre et les miracles de Dieu s’accomplir dans les vies et les destinées. Claire-Lise a cet ardent désir d’apporter un message de foi et de guérison, ainsi qu’une passion pour l’Evangile .

Frère BENJAMIN : est un jeune prêtre d’Argenteuil.

Il aurait pu être concertiste et consacrer sa vie au piano, mais c’est à Dieu qu’il donne sa vie et concrètement aux jeunes en souffrance en tant Salésien* de Don Bosco. Educateur, prêtre référent d’établissements scolaires à Argenteuil, vicaire de paroisse, frère Benjamin fait chanter des enfants à travers le projet « Les Enfants de la Miséricorde », et il chante aussi (clips, concerts), explorant ainsi, et de plus en plus le champ artistique au service de l’évangélisation.

*communauté de religieux/prêtres éducateurs

Steve Blackah

Pasteur et évangéliste, est arrivé en France avec sa famille en août 2000 et a commencé à gagner les âmes dans le Nord de la France en tant que président de l’association œcuménique ‘En Route Ensemble’, avec des projets d’évangélisation de rue. Récemment il a pu faire 2 ans d’école biblique avec sa femme à Bethel en Californie, et depuis son retour à Paris en juin 2017 l’Esprit agit puissamment pour le salut des parisiens !

Inscription obligatoire

Le coût de cette journée :
15€ à régler sur place, Ce prix comprend : les frais de gestion, les frais des intervenants, des locaux et des pauses café.
Sont à votre charge les repas de midi et soir; il y a plusieurs supermarchés à proximité.
Nous vous recommandons d’arriver vers 9h afin d’avoir le temps de vous enregistrer avant le début des cours.

Cette école se fixe les objectifs suivants :
Donner une bonne connaissance biblique de la guérison : esprit, âme et corps.
Connaître les principes d’unité des chrétiens.
Apprendre à prier ensemble pour les malades.
Comprendre qu’évangéliser, c’est guérir le pays.

Pour atteindre de tels objectifs et équiper au mieux les étudiants, des docteurs en théologie, des enseignants, des biblistes, des intervenants laïcs, des aumôniers, des médecins etc.. catholiques, protestants (réformés, évangéliques et luthériens) et juifs messianiques viendront donner le meilleur de leur savoir et de leur expérience concrète.

L’association « Paris tout Est Possible » n’est pas une Eglise.
Son but est de former et d’équiper des chrétiens au profit de l’Eglise puis de les renvoyer dans leurs Eglises, paroisses d’origine, autres mouvements ou communautés. L’association se situe dans la grâce œcuménique du renouveau charismatique. L’école se vit dans le respect des Eglises et l’accueil de tous.

La formation s’adresse en priorité:
Aux équipiers de prières.
Aux personnes désirant devenir équipier de prière.
Aux personnes engagées dans leur paroisse, association etc…
Aux personnes intéressées par les chambres de guérison à Paris.
A titre personnel selon place disponible.
En auditeur libre.

L’école ouvrira ses portes en septembre 2017 à Paris, pour une durée de 4 sessions.

Devant la demande croissante de nombreux chrétiens franciliens et de France en général, l’association « Paris Tout est possible » a choisi d’ouvrir cette école, en partenariat avec l’Association des ministères de guérison en Suisse dont Jean-Luc Trachsel est président pour l’Europe.